Anthony DI LALLO signe à WBO

16 mai 2018 - 06:51

Nouvelle belle soirée à WBO puisque ce n'est ni plus ni moins qu'Antony Di Lallo que les bleu et rouge viennent de prendre dans leur filet.

Le talentueux marchinois passé par le Standard de Liège, le RC Genk, MVV Maastricht, Fortuna Sittard, Roulers, Antwerp, La Louvière, Hasselt et Rebecq est incontestablement un renfort de choix pour notre équipe.

Anthony voulait absolument rejoindre notre club et ainsi réaliser un voeu, celui d'évoluer aux côtés de son cousin Stéfano Henrot. Il retrouvera également Thomas Rovny et Henri Neerdael des joueurs de qualité qui comme lui apprecient le beau jeu.

Il a été charmé également par la qualité de nos installations et se réjouit de fouler la pelouse du Stade Louis Manne et mener ses nouvelles couleurs vers les sommets.

Nous sommes fiers de ce dernier transfert et souhaitons la bienvenue en bord de Meuse à Anthony et sa famille.