Coupe du monde des parents

Le 16 mai 2014
à 18:00
Site Antheit

Description

Le 16 mai 2014 dès 18 heures, les coordinateurs de l'ES Wanze/Bas-Oha organisent sur le site d'Antheit un grand tournoi de mini-foot sur "synthétique".

Cette mini coupe du monde opposera des équipes composées exclusivement de parents de toutes les équipes de jeunes de notre club (U21 à U6). Une équipe sera constituée d'administrateurs tandis qu'une autre sera composée de formateurs.

En fonction des équipes inscrites, un tableau sera élaboré jusqu'à la grande finale qui devrait se dérouler vers 20.30 heures.

Avant la finale, nous aimerions organiser un match spécial, avec deux équipes uniquement constituées de mamans. Avis donc aux amatrices ....

Les inscriptions gratuites des équipes sont à communiquer pour le vendredi 9 mai au plus tard à Jean-François SOEUR (0476/271.115) ou à Jean-François MARECHAL (0472/761.258).

Une petite restauration sera assurée (Pain/Saucisse) au prix de 2,5 €.

Venez nombreux clôturer avec nous, dans la bonne humeur, la saison 2013/2014 !