RES WANZE/BAS-OHA : site officiel du club de foot de WANZE - footeo

Le débrief du week-end

9 avril 2014 - 17:00

Analyse des résultats des matchs du week-end des 5 et 6 avril 2014.

En seniors :

Dimanche noir pour nos équipes seniors qui se sont toutes les deux inclinées lourdement à domicile. Il est vrai que de nombreux absents étaient recensés mais cela n'explique pas tout. Pour la P3, le tour final s'éloigne tandis que la P2 stagne en 8ème position. Il faudra absolument rectifier le tir la semaine prochaine en déplacement (Geer et Warnant B), ne fût-ce que pour l'image du club ...

En nationaux :

6 matchs étaient programmés de ce samedi contre le club de Turnhout puisque les matchs des U19 et des U16 avaient été avancés. Notons pour les U16, une défaite sur le fil contre le leader liègeois mercredi dernier (0-1).

Samedi très satisfaisant en matière de résultats pour nos équipes, puisque nous comptabilisons 5 victoires pour les U17, U15, U13, U12 et les U11 pour une seule petite défaite pour les U14 (2-3).

Ce prochain samedi, nos équipes rencontrent les RFC Liège avec des matchs explosifs dans la course pour le titre pour les U15 de Jean-François MARECHAL et les U12 de Serge ABRAHAM. 

En provinciaux :

Les U15 continuent leur marche marche triomphale vers le titre puisqu'ils se sont encore imposés à Beaufays (1-5). Plus que 2 matchs, la semaine prochaine contre l'avant-dernier et le dimanche 27 avril chez le dauphin Sart Tilman. Suspens, suspens ...

Les U16 se sont malheureusement inclinés (4-3) dans un match à 6 points à Franchimont. Notre équipe est pour l'instant descendante mais il reste 3 matchs, 3 finales qu'il faudra aborder avec la rage de vaincre.

Les U17 pour qui le maintien est assuré, ont été battu par Blégny dans un match courageux (1-3).

En régionaux :

Une victoire, un nul et une défaite. Victoire pour nos minimes en déplacement à Lensois (2-1), nul pour nos cadets dans un derby musclé contre Couthuin (1-1) et défaite pour les U21 contre le leader Stockay. Cette défaite enterre définitivement les espoirs de l'équipe de Benoît MUNTEN de remporter le titre.

Chez les petits :

Encore beaucoup de victoires pour nos équipes dont celles des U10 de Jean et d'Andréa, des U9 de Quentin et de Thomas, des U8 de Francis, des U7 de Terry. Pas de victoire par contre pour les U7N d'Axel, les U11P de Jean-Yves, les U9 de Grégory et les U6 de Corentin.

Bonne semaine.

Commentaires