12 avril 2014 à 21:45

Le débrief du week-end

Analyse des résultats du week-end des 12 et 13 avril 2014.

En nationaux :

Derby wallon au programme de nos nationaux ce samedi puisque nous rencontrions le matricule 4 du RFC Liège. Les matchs les plus attendus étaient ceux des U12 et des U15 puisque nos deux équipes étaient classées, avant ce samedi, deuxième derrière les liégeois. Ces équipes se sont remarquablement mis en évidence en gagnant le match. Ces victoires (2-1 et 2-0) leur permettent de revenir à égalité de points des principautaires. Le dernier match de championnat (à Bocholt) du 26 avril  prochain sera donc crucial pour l'attribution du titre.

Pas d'autre victoire à noter mais un nul pour les U14 (les champions du clean sheet) et des défaites pour les U19, U17 et U13.

En provinciaux :

Victoire sans jouer pour les U15 de Claude BOLLY, puisque Aubel ne s'est pas déplacé. Il reste un match à gagner pour être sacré champion. Rendez-vous donc le dimanche 27 avril 2014 à Sart Tilman pour le match du titre !!!

Pour les autres équipes engagées ce week-end, des matchs sans enjeu où nous retiendrons la victoire sur le fil des U19 contre Tilleur (2-1) et la défaite des U17 à Minerois (2-0).

En réginaux :

Une sévère défaite pour les minimes contre Marchin (0-9) et une victoire sans jouer pour les cadets à Fraiture.

Chez les petits :

Belle parité dans les résultats avec 4 victoires pour les U6 de Corentin, les U8 de Francis et les U9 de Thomas et Quentin, et 4 défaites pour les U7 de Terry, les U9 de Grégory, les U10 de Jean et les U11 de Jean-Yves.

Pour les petits, les rencontres de championnat sont terminées, il reste néanmoins de nombreux matchs à disputer dans les différents tournois où notre club est invité.

En seniors :

Enfin une victoire (2-4) pour la P2 en déplacement à Geer, acquise alors que nos joueurs ont été mené par deux fois. Par contre, nouvelle défaite pour la P3 à Warnant B (3-1).

Le 27 avril prochain, nos équipes seniors recevront toutes les deux les équipes A et B de Braives.

Bonne semaine.