6 octobre 2014 à 22:18
Le débrief du week-end
En seniors :
Avec une victoire acquise sur le score de 1 - 3 en terres hannutoises, les hommes d'Eddy HUMBLET consolident leur quatrième place au classement général. Si le résultat est positif, le jeu proposé par les p'tits blancs n'était cette fois, il faut bien l'avouer, pas au rendez-vous. A noter, l'excellente fin de rencontre de Geoffrey NIZET qui retrouve peu à peu ses sensations de buteurs.
Pour la P3, c'est la soupe à la grimace puisqu'elle enregistre à nouveau une défaite sévère dans les chiffres (4 -2) et cela en ayant eu le monopole du ballon pendant une grande majorité du match. Dominer n'est pas gagner mais la progression est palpable, le travail finira par payer.
Dimanche prochain, nos seniors reçoivent respectivement Flémalle pour le P2 et Templiers Nandrin pour la P3. Plus que jamais nos joueurs ont besoin de votre soutien.
En provinciaux et régionaux :
Bilan très satisfaisant pour nos équipes avec de belles victoires dont celle des U19P 5 - 0 contre Franchimont. Nos joueurs ont livré une très belle prestation et ont fait preuve d'une grande motivation. Peut-être se sont-ils comportés de la sorte pour se faire remarquer aux yeux du coordinateur Jean-François MARECHAL qui, en l'absence de l'arbitre désigné, a dirigé les débats de maîtresse façon.
Autre victoire probante, celle des U19RP qui se sont imposés 2 - 3 chez nos voisins de Butgenbach. Au terme d'une rencontre très virile, les p'tits bleus ont régalé leurs supporters venus nombreux pour ce déplacement effectué en car pour l'occasion.
Victoire encore des U16P 1 - 7 à Eupen. Cette équipe conforte sa première place au classement.
Pour les U15R, deux matchs étaient au menu de la semaine qui vient de s'écouler. Le bilan est positif avec un nul mercredi à Couthuin (4 - 4) et une victoire à Villers samedi (1 - 6).
La seule équipe ayant connu la défaite est l'équipe des U17P qui se sont lourdement incliné à l'US Liège sur le score de 5 - 1.
Chez les petits :
Les galactiques U7SP, U8SP et U9SP n'ont fait qu'une bouché de leurs adversaires respectifs (RCS Verviers et FC Liège). Bien plus que les victoires qui n'ont aucune importance à ce niveau, c'est la manière qui doit être mise en avant et la qualité des formateurs qui chaque semaine font progresser leurs joueurs. Les U9R de Grégory GYSEMBERG et Mathieu SCHEEN se sont brillamment imposés en proposant également un jeu d'excellente facture, tout comme les petits U7R.
Malgré des défaites, nos autres équipes (U11SP, U11R et U10R) se sont également très bien comportées et notamment les U8R de Jean PICCOLI qui se sont inclinés de deux buts (7 - 9) contre des marchinois accrocheurs. Bravo les gars !
En interprovinciaux :
Pas de match ce week-end puisque nos équipes étaient bye. Seuls les U15 se sont inclinés sur le score de 2 - 1 au RJ Wavre.
Samedi prochain toutes équipes jouent contre Elsaute en déplacement ou à domicile.
Bonne semaine à tous.
Commentaires