2 décembre 2014 à 12:57

Le débrief du week-end

En seniors :

Notre équipe P2 n'a pu faire mieux qu'un match nul lors du match qui l'opposait à Oreye (2 - 2). Ce résultat nous permet de maintenir notre place de quatrième au classement mais une victoire nous aurait permis de récoller au trio de tête et d'éloigner les orétois.

Pour la P3, la victoire acquise au détriment de la lanterne rouge hannutoise (3 - 1) ramène notre équipe dans le ventre mou du classement. Ce bol d'air va lui permettre d'aborder les rencontres prochaines avec plus de sérénité et permettre à nos jeunes joueurs de montrer toutes leurs qualités sans trop de pression.

Ce dimanche nos deux équipes rencontrent Braives à 14.30 heures au stade Louis Manne de Bas-Oha.

En interprovinciaux :

Contre Namur, six équipes se sont imposées. Les U16 confirment leur excellent premier tour en s'imposant 3 - 0. Les U15 renouent avec la victoire et s'imposent 3 - 1. Les U13A obtiennent une belle victoire 3 - 5, les U12A les imitent sur un score plus serré 2 - 1, les U11 engrangent leur 5ème victoire d'affilée en écrasant leur adversaire 12 - 0 et les U10 poncutent leur premier tour en s'imposant 8 - 4.

Nos cinq autres équipes finissent le premier tour sur une défaite : très sévère pour les U19 (7 - 0), les U14 (7 - 1) et les U13 B (6 - 1). Mitigée pour les U12B (3 - 6) et étonnante pour les U17 (4 - 2) puisque ceux-ci rendaient visitent au dernier classé.

Nos équipes reprendront les matchs de championnat le samedi 10 janvier 2015 en recontrant celles de la cité de l'oie.

En provinciaux et régionaux :

Belle victoire des U16P (1 - 5) à Beaufays. Cette équipe se replace second au classement avant de recevoir le FC Tilleur. Les U15R enfilent une nouvelle victoire à Solières (5 - 2), l'équipe mène toujours le classement avant un déplacement difficile à Couthuin. Les U19P obtiennent un match nul (1 - 1) dans la rencontre les opposant à Melen. Huitième match sans victoire pour cette équipe qui tentera d'enrayer cette mauvaise série samedi prochain en se rendant à Amay. Enfin, troisième défaite consécutive pour nos U19RS (5 - 2) récoltée à Beaufays. Cette équipe sera au repos le prochain week-end, ce repos forcé sera salutaire pour reprendre des forces ... morales.

Chez les petits :

Dix équipes étaient sur le pont en ce dernier week-end de novembre. Pas moins de sept se sont imposées et souvent très largement dans les chiffres soit pour les U11SP, U10R, U9SP, U9RA, U9RB, U8SP et U8R. Les U7SP récoltent un match nul prolifique en buts tandis que les U11R et les U7R sont défaits.

Bonne semaine à tous !