9 décembre 2014 à 10:35

Le débrief du week-end

En seniors :

En ce dimanche maussade de décembre, les résultats de nos équipes seniors sont diamétralement opposés.

Commençons d'abord avec le résultat très positif de la P3 qui en venant à bout de l'équipe de Braives B confirme son redressement pour venir se positionner confortablement en milieu de classement. Les joueurs de Jean-Pol Stasse iront défier le leader stratois sans aucune pression.

Le mauvais résultat est à mettre à l'actif de notre équipe P2. Plus encore que le résultat, c'est la manière qui n'était pas au rendez-vous ce dimanche dans la rencontre qui nous opposait à Braives. Curieusement, cette nouvelle défaite n'entraîne pas de modification à notre classement puisque nous maintenons notre 4ème position mais l'écart diminue avec les poursuivants. Il est impératif de revenir de notre déplacement à Waremme, samedi prochain, avec un résultat positif, histoire de faire oublier celui de dimanche dernier.

En provinciaux :

2 équipes étaient sur le pont ce week-end. Les U19 se sont très brillamment imposés contre Amay. Le marquoir indiquait déjà 5 - 0 à la mi-temps. Le score en seconde armure n'évoluant plus car le match a été arrêté prématurément par l'arbitre, celui-ci estimant le comportement de certains amaytois inadéquats. Les U19 se déplacent à Hamoir samedi prochain.

Les U16 ont essuyé leur seconde défaite en playoff en recevant Tilleur. Score final sans appel de 2 - 5. Cette équipe se rendra à Blégny dimanche prochain.

Chez les jeunes :

Quleques matchs amicaux étaient organisés, nous relèverons les résultats suivants : victoires des U8R de Jean Piccoli, des U9RA de Grégory Gysemberg, des U11SP de Thomas Geuquet - défaites des U9SP de Pascal Lamaire, des U9RB de Mathieu Scheen, des U8SP de Quentin Dessy et des U7R de Thomas Lacroix.

Bonne semaine à tous et courage aux étudiants en cette période d'examens.