Brillants résultats de nos équipes en salle

24 décembre 2015 - 11:28

Ce mercredi 23 décembre se déroulait dans les installations du Soccer Club à Sclessin, l'édition 2015 de la Nike Cup à laquelle participaient notamment nos équipes U7 de Fabrice Renders et U11 de Jean-Marc Antignac.

Une fois encore, ces équipes ont remarquablement représenté la RES Wanze/Bas-Oha.

En effet, nos petits U7 ont atteint la finale du tournoi où l'équipe ne s'est inclinée que par un but d'écart (3-2) contre l'équipe du K. ST.-TRUIDENSE V.V.

Les U11 ont également été défait en finale (4-2) contre ETOILE ELSAUTOISE mais sur la même journée, l'équipe a assuré sa qualification pour les demi-finales du Tournoi de Noël qui se déroulera ce samedi 27 décembre à Herstal.

Au tournoi de Noël encore, nous retiendrons la qualification des U13 de Stéphane Lasselin pour les demi-finales également.

Félicitations à toutes ces équipes, aux staffs et aux supporters !