29 avril 2018 à 09:20

And the winner is ... Loïc BAILLET

La lutte a été féroce, particulièrement durant la dernière journée de vote mais le vainqueur est connu et il l'est pour un seul petit pourcent.

C'est le plus jeune joueur qui a été élu le plus populaire de notre équipe P3, puisque c'est Loïc BAILLET qui précède Adrien CARLOZZI et Jordan LOMBA.

Deux jeunes joueurs issus de notre école des jeunes et un plus ancien qui y est passé, même si ce classement n'a pas beaucoup de valeur, il est une belle photographie de ce qu'a été notre équipe B durant cette saison, un mélange d'anciens et de jeunes joueurs.

Félicitations aux 41 joueurs, au coach et aux délégués, qui ont pris part à cette saison et en route pour le dernier devoir et la dernière victoire, cet après-midi contre Warnant.