16 mai 2018 à 09:01

Jérôme Henrotte, joueur de l'année 2018

C'est notre sympathique gardien, Jérôme Henrotte, qui a été plébiscité comme joueur de l'année 2018 de notre équipe A.

Carotte (c'est son surnom !), termine sa première saison en bord de Meuse où il vient d'aligner 34 matchs à la suite dans ce défunt championnat à rallonge. Il ne lui a donc pas fallu longtemps pour devenir la coqueluche de Stade Louis Manne.

Avec lui notre équipe dispose d'un gardien de but exceptionnel dont les valeurs humaines sont tout aussi remarquables.

L'année 2018 sera une année particulière pour Jérôme qui, outre son prix de joueur de l'année 2018, deviendra bientôt papa pour la première fois.

Nous profitons de l'occasion pour féliciter les futurs jeunes parents et Carotte pour sa première saison réussie dans les cages de WBO.