2 juillet 2018 à 12:38

Reprise des entraînements

Le mois de juillet vient à peine de débuter et les vacances pour beaucoup d'entre nous vont bientôt arriver mais il faut déjà penser à la reprise.

Pour les équipes seniors et les U19 IP, les entraînements reprennent déjà le dimanche 15 juillet sur le site de Bas-Oha.

Pour toutes les autres équipes, les entraînements reprennent durant la semaine du 30 juillet 2018 sur le site d'Antheit.

Un courrier d'information vous parviendra cette semaine dans lequel vous retrouverez les dates et heures exactes des reprises par équipe de même que les modalités de paiement de la cotisation et des renseignements concernant le retrait du pack au magasin Marksports.

Les matchs de championnat des équipes seniors sont connus, nous reprendrons le dimanche 12 août 2018 à domicile contre Beaufays pour l'équipe A et Fraiture pour l'équipe B. Avant cette échéance, nos équipes disputeront des rencontres dans le cadre du challenge Hesbaye/Condroz et pour la coupe de la Province.

Le calendrier des matchs des équipes de jeunes est en ligne à partir de ce jour sur le site de l'ACFF.

Nous vous souhaitons d'excellentes vacances !