Nos équipes dans la DH

31 octobre 2018 - 12:03

Le vendredi 9 novembre 2018, en exclusivité dans la DH, « L’Album des Stars de demain » mettra à l’honneur toutes les petites stars liégeoises qui foulent vos terrains de sport.

Un superbe cahier de plus de 140 pages et près de 900 photos entièrement consacrées à vos stars en herbe !

Parents, entraîneurs, supporters, familles et amoureux du sport en province de Liège, ne ratez pas cet album exceptionnel, exclusivement consacré à tous les enfants qui jouent dans vos équipes !

« L’Album des Stars de demain », c’est aussi une mise à l’honneur de l’enthousiasme des clubs liégeois et du vôtre en particulier !

Notez cette date importante et pensez aussi à avertir enfants et familles qu’ils seront mis à l’honneur, avec leur équipe, dans la DH du vendredi 9 novembre.