Reprise des entraînements

1 juillet 2019 - 12:42

Le mois de juillet vient à peine de débuter et les vacances pour beaucoup d'entre nous vont bientôt arriver mais il faut déjà penser à la reprise.

Pour les équipes seniors et les U19 IP, les entraînements reprennent déjà le lundi 15 juillet sur le site de Bas-Oha.

Pour toutes les autres équipes, les entraînements reprennent à partir du 1er août sur le site d'Antheit, sauf pour les U14IP et les U17IP qui reprennent le 30 juillet.

Un courrier d'informations vous a été adressé dans lequel vous retrouverez les modalités de paiement de la cotisation et des renseignements concernant le retrait du pack au magasin Marksports.

Les matchs de championnat des équipes seniors sont connus, nous reprendrons le dimanche 18 août 2019 à  Malmédy pour l'équipe A et à Wasseiges pour l'équipe B. Avant cette échéance, nos équipes disputeront des rencontres dans le cadre du challenge Hesbaye/Condroz, pour la coupe de la Province et pour la coupe de Belgique pour l'équipe A.

Le calendrier des matchs des équipes de jeunes sera bientôt en ligne à partir de ce jour sur le site de l'ACFF.

Nous vous souhaitons d'excellentes vacances !