11 mars 2021 à 13:43

Accès interdit aux sites de WBO

Nous constatons depuis plusieurs semaines la présence de personnes de plus en plus nombreuses, sur le site d'Antheit et principalement sur les terrains synthétiques, en journée mais surtout les week-end.

Les autorités communales propriétaires des installations, nous invitent à vous rappeler qu'il est strictement interdit de pénétrer sur les sites d'Antheit et de Bas-Oha et d'utiliser les terrains (synthétiques et herbeux) en dehors des entraînements dispensés par les formateurs du club et sans l'autorisation d'un coordinateur ou d'un membre du comité. Des panneaux d'interdiction tels que celui repris ci-dessus ont été placé à divers endroits pour le signaler. Les barrières seront systématiquement verrouillées.

Quelques dégâts ont déjà été constatés (tapis synthétique endommagé, filet de but déchiré, etc ...), nous souhaitons absolument maintenir nos installations dans le meilleur état afin que nos affiliés et leurs parents puissent en bénéficier.

Nous sommes conscients que les décisions liées à la pandémie de la Covid restreignent les activités physiques des jeunes et des moins jeunes mais l'utilisation non contrôlée de nos installations ne peut pas pallier à ces désagréments.

Enfin, nous vous rappelons encore que le respect des règles sanitaires et des mesures de distanciation est d'application sur les parkings d'Antheit et de Bas-Oha, ces endroits ne sont pas des lieux de rassemblement, nous devons malheureusement y déplorer également des dégradations.

Les services de police procéderont à des contrôles réguliers aux abords de nos installations (Bas-Oha et Antheit) afin de veiller au respect des interdictions énumérées ci-dessus.

Merci de votre compréhension.