7 avril 2021 à 11:02

Solidarité ! Opération lasagnes

Depuis plus d'un an, la RES Wanze/Bas-Oha subit comme tous les secteurs d'activité, les conséquences négatives de la crise sanitaire que nous traversons.

Pour la deuxième année consécutivement la WB Cup, l’événement phare du club a été annulée, plus aucune autre organisation, n'a été mise en place tandis que nous avons assuré la continuité des entraînements grâce à la solidarité et la motivation de nos formateurs et des coordinateurs, nous tenons d'ailleurs à les en remercier vivement.

Malgré les aides dont le club a bénéficié, les difficultés financières sont atténuées mais elles n'ont pas disparu, nous avons plus que jamais besoin de vous afin d'assurer au mieux la fin de saison mais surtout afin que la prochaine puisse se dérouler dans les meilleures conditions pour vos enfants.

Afin de pérenniser l'avenir de notre école de foot en ces temps difficiles pour tous, nous avons donc décidé d'organiser quand même la traditionnelle vente de lasagnes et aujourd’hui plus que jamais nous avons besoin de vous afin de faire de cette opération une réussite.

Le document permettant à nos jeunes joueurs de collationner leurs commandes va être distribué par le formateur de votre enfant. Le prix unitaire de la lasagne n'est pas modifié puisqu’il est de 3,50 €.

Les deux meilleurs vendeurs recevront chacun une paire de chaussures de foot qu'ils choisiront au magasin MARKSPORTS à Hognoul.

Chaque joueur qui atteindra le nombre de 50 lasagnes vendues recevra un ballon de foot.

La distribution des commandes se déroulera dans le courant du mois de mai.

D'avance nous vous remercions de l'intérêt que vous porterez à cette organisation mais surtout du soutien que vous montrerez envers votre club.