URGENT : WBO recherche candidat arbitre

25 août 2022 - 15:28

URGENT : la RES Wanze/Bas-Oha recherche un candidat arbitre âgé de moins de 30 ans.

En effet, pour être en conformité avec le règlement de l'ACFF qui nous a octroyé le label 3, il nous est demandé d'inscrire au moins un de nos affiliés âgé de moins de 30 ans, à la formation sur l'arbitrage. A ce jour, cette condition n'est pas remplie alors que la saison vient de reprendre et que le dossier label doit être clôturé pour le 15 septembre prochain et qu'il devient très urgent de nous mettre en conformité.

« L'arbitrage est accessible à tous : femme, homme, joueur, éducateur, dirigeant ou tout simplement un sportif qui souhaite découvrir l'arbitrage. »

« L'arbitrage, c'est pratiquer un sport en prenant plaisir à chaque match ! Vous pouvez être à la fois joueur et arbitre ».

"Pas d'arbitre = pas de match" : vous le savez tous, jouer un match avec un arbitre occasionnel n'est amusant pour personne !

La RES Wanze/Bas-Oha prend en charge toutes les formalités ainsi que les coûts de la formation et de l'équipement nécessaire.

Si vous êtes intéressés, nous vous invitons à prendre contact de toute urgence avec le correspondant qualifié du club, Eric Forêt par mail (foret.eric.cq@gmail.com) ou auprès du RAFJ du club, Olivier DETHINE (dethineolivier@hotmail.com). Il vous est loisible également d'en parler à un formateur ou à un coordinateur qui pourront vous informer utilement.

On compte sur vous !