30 août 2022 à 22:58
Nouveau transfert pour WBO

La RES Wanze/Bas-Oha est heureuse de vous confirmer l'arrivée d'un tout dernier transfert pour son équipe A.
En effet, c'est le solide défenseur central Joachim NGOIE qui a marqué son accord, durant la soirée, pour rejoindre notre club et apporter à l'équipe sa puissance et son expérience.
Âgé de 26 ans, Joachim a effectué la majeure partie de sa carrière au club de Visé où il a connu plusieurs montées. Il a ensuite défendu les couleurs du club luxembourgeois de Mormont lors des deux dernières saisons.
Notre club recherchait une alternative défensive capable de soutenir nos très jeunes joueurs, nous sommes persuadés que Joachim sera le joueur de la situation. En déficit de préparation, il devra d'abord se remettre en forme avant d'intégrer l'équipe fanion, mais il est motivé et son copain Julian BISCONTI lui permettra de se fondre dans le groupe sans difficulté.
Nous lui souhaitons la bienvenue et avons hâte de le voir évoluer en bleu et rouge.
Commentaires