Présentation de l'académie WBO

7 septembre 2022 - 09:59

Le samedi 24 septembre 2022, à l'occasion du match de la RES Wanze/Bas-Oha A contre l'Étoile Elsautoise à 20 heures, nous aurons le plaisir de présenter toutes nos équipes de jeunes.

Dès 19.15 heures, emmenées par leur formateur et leurs délégués, toutes nos équipes seront mise à l'honneur et fouleront en prélude du match de notre P1, la pelouse du terrain 1 du Stade Louis Manne de Bas-Oha.

Nous souhaitons vivement qu'un maximum de nos jeunes joueurs soient présents, vêtus du training du club ainsi qu'un maximum de parents. La traditionnelle photo de famille du club sera réalisée lorsque toutes les équipes seront réunies au centre du terrain.

A cette occasion, l'entrée au stade pour les parents (ou deux accompagnants) des joueurs sera gratuite, ils sont priés de se présenter dès 18.45 heures avec leur enfant auprès des coordinateurs qui seront présents à l'entrée du stade.

Les jeunes pousses bas-ohatoises pourront ensuite encourager l'équipe fanion et les mener vers la victoire !