14 septembre 2022 à 11:13

Remise plaquette label d'excellence

Un travail de longue haleine et journalier, et nous avons la chance de vous annoncer que nous renouvelons le label 3 étoiles pour un an. Cette récompense vient couronner le travail et le dévouement des coordinateurs, des formateurs, des délégués et des bénévoles.

Pour l'occasion, c'est notre nouveau Responsable Administratif de la Formation des Jeunes, Olivier Dethine, qui a reçu la plaquette symbolique à l'occasion de la réunion annuelle des RAFJ organisée à Sprimont par l'ACFF.

Olivier s’acquitte brillamment depuis la reprise de la saison du volet administratif de l'école des jeunes en particulier et prête une assistance efficace au correspondant qualifié. Olivier est également arbitre et officie en qualité de juge de ligne en première provinciale liégeoise et dans d'autres catégories, son expertise en cette matière est un plus indéniable pour notre club.

La RES Wanze/Bas-Oha le remercie pour son investissement chronophage.