7 octobre 2022 à 12:46
Paiement de l'entrée au stade
Depuis le début de la saison, nous constatons une diminution significative des entrées sur le site d'Antheit, alors que le nombre des matchs qui y sont organisés est le même que les saisons précédentes.
Les préposés aux entrées qui sont pour la très grande majorité des étudiants, nous ont confirmé que de plus en plus de personnes passent sans s'acquitter du droit d'entrée, prétextant n'importe quel argument. Si des personnes étrangères au club sont visées, nous sommes surpris et déçus de constater que des parents de nos propres équipes agissent de la sorte.
Les préposés ont également relevé que nos équipes comptent un nombre incroyable de délégués et de parents fair-play ce qui ne reflète évidemment pas la réalité. Les fraudeurs profitent également de la jeunesse de nos préposés pour forcer le passage sans même parfois s’arrêter lorsqu'ils sont interpellés. Une autre difficulté réside dans l'absence de barrières entre le parking et le terrain 3 puisque comme vous l'aurez constaté, à la suite des grands vents, un filet s'est arraché provoquant des dégâts aux barrières existantes. Ce souci devrait se régler par le placement de barrières temporaires de chantier, en attendant la réfection du filet.
Comme pour l'ensemble de la société, la RES Wanze/Bas-oha subit de plein fouet les conséquences des augmentations exorbitantes du coût des énergies. L'organisation de rencontres représente pour chaque match un coût en termes d'énergies (eau, électricité, gaz), le paiement du droit d'entrée nous permet d'amoindrir cet impact. Il faut encore noter que le prix de l'entrée au stade n'a pas été majoré et reste fixé à 3 €, tandis que nous ne réclamons plus de paiement pour les matchs amicaux organisés en semaine.
Par ce message, nous voulons vous sensibiliser à cette problématique et vous inciter à vous acquitter spontanément du droit d'entrée lorsque vous venez supporter vos enfants lors des matchs du week-end. La plupart d'entre vous est respectueux de cette pratique, il n'est pas normal que d'autres ne le soient pas.
Nous sommes persuadés que vous serez sensible à nos arguments et que vous serez solidaire de VOTRE club.
Commentaires