20 octobre 2022 à 15:02

Référée ambassador : samedi 15/10

Samedi dernier, 4 autres jeunes joueurs de la RES Wanze/Bas-Oha se sont pliés à l'exercice difficile de l'arbitrage. Pour deux d'entre eux, c'est même à l'occasion d'un derby contre le RFC Huy qu'ils ont rempli à merveille leur tâche. On le sait, un derby est toujours un peu plus tendu mais bien conseillé et assisté par le RAFJ, Olivier DETHINE, un de nos arbitres Ludovic DAIX et par le formateur Luc GYSEMBERG, ces jeunes U16 et U15, de l'avis général, ont vraiment assuré.

Incontestablement, cette action est un succès tant pour le club que pour ces jeunes joueurs qui passent avec beaucoup d'aisance de l'autre côté de la barrière. Leur implication et la nôtre a d'ailleurs été saluée par un vérificateur de l'ACFF présent sur le site.

Un immense merci donc à :

Boris KEMPINAIRE - U16IP - Match U13IP - RFC Huy

Ezio BONEN - U16IP - Match U12IP - RFC Huy