RES WANZE/BAS-OHA : site officiel du club de foot de WANZE - footeo

21 janvier 2023 à 13:55

Never change a winning team !

La RES Wanze/Bas-Oha est heureuse d'annoncer les reconductions aux commandes de notre équipe A et en qualité de responsables sportifs de notre académie de Jean-Yves MERCENIER et Michaël FRÉSON.

 A la suite d'un entretien ce samedi matin, un accord de prolongation est rapidement intervenu puisque tant le comité sportif que Jean-Yves et Mika étaient désireux de continuer notre aventure commune.

Cette annonce est tout sauf une surprise, les résultats de notre équipe A sont excellents, l'équipe trône en seconde position du championnat de P1, tandis qu'elle est déjà assurée de disputer le tour final puisqu'elle a remporté la 1ère tranche de l’exercice en cours. De plus, l'ambiance générale au club est à nouveau au beau fixe, tous les feux étaient donc au vert pour conclure ces accords.

Les deux compères sont également reconduits dans leurs fonctions à la tête de l'école des jeunes pour la saison prochaine, le travail de reconstruction accompli depuis 3 mois est en bonne voie mais le chantier n'est pas terminé, ils ont à cœur de poursuivre le travail dans une structure qu'ils souhaitent améliorer à tous les niveaux.

 Le renouvellement des coachs va nous permettre de rencontrer maintenant les joueurs afin de construire l'équipe qui défendra les couleurs de WBO pour la saison 2023/2024, soit à l'échelon supérieur ou parmi l'élite provinciale liégeoise ...

Commentaires