RES WANZE/BAS-OHA : site officiel du club de foot de WANZE - footeo

17 mars 2023 à 16:25

Welcome Home

Le comité sportif a le plaisir de vous confirmer, puisque l'information est parue dans la presse, le retour à la maison d'Axel Delhalle et Loïc Borsu qui viendront renforcer notre équipe B pour la saison prochaine.

 Cela fait 2 ans que nous tentions de rapatrier Axel alors qu'il jouait pour le club de Burdinne. Solide défenseur central qui peut évoluer avec autant d'aisance en milieu récupérateur, tout en sachant planter un petit but de temps en temps, Axel qui est âgé de 33 ans, est le profil que nous recherchions absolument afin de venir solidifier notre axe défensif et apporter son expérience au profit des plus jeunes joueurs. Sa parfaite connaissance du club, puisqu'il a évolué de nombreuses saisons en terres wanzoises et est formateur dans notre académie, son leadership indiscutable dans un vestiaire font d'Axel une recrue idéale que nous sommes ravis de récupérer.

Le second joueur qui rentre au bercail est Loïc Borsu, joueur de 26 ans qui faisait partie de notre noyau A avant de s'envoler pour les clubs de Braives, Burdinne et Tilff. Loïc qui peut jouer à plusieurs positions en attaque, s'appuie sur sa vivacité et ses qualités techniques pour éliminer ses opposants et porter le danger dans les rectangles adverses ou pour conclure lui-même les actions offensives. Perturbé la saison dernière par une grave blessure au genou, Loïc est de retour complètement rétabli et très motivé pour retrouver son meilleur niveau mais surtout à aider l'équipe et ses jeunes coéquipiers à atteindre les objectifs du club.

Excellent retour chez vous, à la RES Wanze/Bas-Oha, les gars !

   

 

Commentaires