23 mars 2023 à 10:24

Nouvelle arrivée pour la P3

Petit à petit le noyau de notre équipe B de la RES Wanze/Bas-Oha prend forme puisque nous avons acté hier soir la venue du nouveau joueur en la personne d'Adrien Grenson, actif cette saison au sein de la formation de la seconde équipe de Stockay.

Adrien est âgé de 24 ans, après avoir suivi sa formation footbalistique au sein des clubs du Sade Waremme et du RFC Liège, il a entamé sa carrière chez les adultes pour le compte du club du RDC Cointe. Bien qu'il évolue cette saison au poste de médian récupérateur, sa position de prédilection et qu'il préfère est ailier de débordement (7 - 11).

Adrien réalise actuellement une superbe saison, il pointe d'ailleurs à la 3ème position du classement général de l'équipe-type du journal L'Avenir. Il souhaitait poursuivre sa progression et évoluer au sein d'une équipe qu'il a apprécié de rencontrer et où ses qualités techniques apporteront un plus indéniable à l'équipe d'Olivier Parmentier.

Welcome à WBO Adrien !