Programme journée sportive au profit de Florian Colon

27 octobre 2023 - 14:04

Comme vous le savez, nous organisons le mercredi 1er novembre prochain, en collaboration avec le comité du club du R. Couthuin Sport, une journée sportive au profit de notre formateur Florian Colon. Les bénéfices générés par cette manifestation lui seront reversés.

Durant cette journée, on verra s'affronter dans des joutes amicales, des équipes de la RES Wanze/Bas-Oha et de du R. Couthuin Sport évidemment mais également contre des équipes du R. Union Hutoise qui a sympathiquement accepté de prendre part à cette oeuvre caritative, sachant que Flo a évolué par le passé au sein le club hutois.

Pas moins de 17 matchs sont au programme de cette journée exceptionnelle, en voici le détail :

9H45 U10 A - R. Union Hutoise

9H45 U10 B - R. Union Hutoise

10H15 U8 A - R. Union Hutoise

10H15 U8 B - R. Union Hutoise

11H00 U11 A - R. Union Hutoise

11H00 U11 B - R. Couthuin Sport

11H30 U9 B - R. Couthuin Sport

12H15 U16 - R. Union Hutoise

12H15 U13 A - R. Union Hutoise

12H15 U13 B - R. Union Hutoise

12H15 U12 A - R. Union Hutoise

12H15 - U12 B - R. Union Hutoise

12H30 U7 A - R. Union Hutoise

12H30 U7 B - R. Couthuin Sport

13H45 U16 B - R. Couthuin Sport

13H45 U15 - R. Union Hutoise

13H45 U14 - R. Union Hutoise

16H00 U19IP - R.U.W. Ciney (match officiel de championnat)

Pour cette occasion, l'entrée au stade est exceptionnellement portée à 5 €. Toutes les personnes se présentant sont invitées à s'acquitter de ce montant, y compris les formateurs et les délégués de chaque équipe.

Outre notre buvette habituelle, un bar mobile et un chapiteau seront mis en place afin de vous accueillir avec encore plus de confort.

Pour vous sustenter, notre partenaire le restaurant Chez Jannine vous proposera ses traditionnels et succulents hamburgers. Ce partenaire de WBO s'associe pleinement à la cause, puisque le bénéfice de cette vente reviendra également entièrement à Florian.

En dessert, Kevin Disy notre délégué de l'équipe U8 A et son épouse vous proposeront de délicieux croustillons.

Enfin, nous vous rappelons la vente des écharpes aux couleurs de WBO, également au profit de Florian. Elles seront mises en vente sur le site d'Antheit ce samedi 28 octobre mais également le mercredi 1er novembre. Il vous est loisible encore de la commander en versant la somme de 20 € sur le compte de François Mossoux (BE46 3770 7151 8036 - communication nom, prénom et n° de GSM).

Parents, supporters, sympathisants des clubs de WBO, Couthuin, Huy ou d'autres clubs de la région, famille, amis, copains, connaissances de Florian, on vous attend nombreux.

Il a besoin de vous !!!